Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
technique pour trouver un emploi
3 octobre 2012

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'apelle josé, je suis francais et y habite depuis toujours.

J'ai un poste sans grande responsabilité dans un enseigne connu du monde de l'emploi et de la recherche d'emploi (sans vouloir citer de nom :-))

J'ai donc accès à certains conseils pour trouver du travail, réussir un entretien ou encore faire la différence sur votre CV ou lors d'un entretien téléphoniqe avec un eventuel employeur.

C'est sur ce blog que seront diffusé toutes ces astuces, alors abonnez vous ou visitez moi régulièrement pour ne rien louper...

Posez vos questions et n'hésitez pas à commenter mes entrées!

Bonne semaine et bon courage dans vos recherches d'emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
technique pour trouver un emploi
Publicité
Archives
Publicité