Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
technique pour trouver un emploi
17 janvier 2013

Voyage

Depuis très lonhtemps les gens aiment le voyage, la découvrete de l'incconu et de nouvelle reliigion, culture, langues....

J'ai toujours été attiré par un grand voyage depuis des années, j'ai enfin l'opportunité de partir en voyage en amerique latine pendant plusieurs semaines, je n'ai pas encore de date fixe mais ca devra aps etre dans trop longtemps.

Ne vous inquitérez pas je continuerai le blog dès que j'ai un bon plan à vous donner au niveau emploi, recherche de travail, pole emploi.

Au fait le bon coin est une mine d'or pour chercher un emploi, le saviez vous?

à tester vraiment, de plus en plus d'annonceurs mettent leurs annonces sur le bon coin. PEut etre que je vous en ai déja parlé je ne me rapelle plus ;-)

 

Bon week end et à bientôt de l'amérique...

Publicité
Publicité
Commentaires
technique pour trouver un emploi
Publicité
Archives
Publicité